Uncategorized

Chambre de la Petite Sœur – Les créatrices

 

Un nouvel article aujourd’hui sur le blog. Je vous l’avez proposé il y a quelques temps sur intagram, de vous faire découvrir les créatrices à qui j’ai commandé tant de jolies choses pour la chambre de ma seconde fille à venir (très bientôt) !

J’ai fais quelques posts instagram, mais ici vous retrouverez tout en détail avec les liens et les sites pour commander des articles similaires. Vous l’aurez compris en regardant les photos j’ai choisi un thème que j’aime énormément avec l’un de mes libertys préférés le Betsy Buvard auquel j’ai aimé associé du prune et du vieux rose.

Le tour de lit et la gigoteuse ont été réalisé par Camille de Tiens et si je, si vous ne connaissez pas ses créations, je vous invite à visiter sa boutique ici et son profil instagram là. Elle vous propose de la décoration et du linge de lit pour bébé, avec des jolis tissus, en liberty (mais pas que), pour garçons et filles dans des teintes douces qui sont absolument adorables !

Coussin nuage crocheté par moi même

 

J’ai totalement craqué sur les trophées animaux de Ligne rétro (ici et ) que je trouve très amusants pour décorer une chambre d’enfant. Ils sont superbes, très bien réalisés (je pratique moi aussi le crochet) et ils sont surtout personnalisables, comme vous avez pu le remarquer avec ce joli lapin dans les teintes que j’ai choisi.

Guirlande lumineuse : maison du monde, Boite chat : maison du monde, Petits lapins : mailegword

 

Vous connaissez surement les panières de rangements ou organisateurs à couches, pour aménager l’espace de change. Beaucoup de créatrices en proposent, mais j’ai trouvé que celles de Le monde de Physalis étaient très originales avec le simili cuir. J’ai craqué. Et si vous voulez craquer aussi, foncez sur son site : www.lemondedephysalis.fr

Housse de matelas à langer : numero 74

 

Enfin, je cherchais un sac à langer EXACTEMENT comme celui là, mais j’ai eu du mal à en trouver un qui soit personnalisable, qui soit comme je l’imaginais. J’ai passé un moment sur instagram à chercher dans le #sacalanger puis je suis tombée sur le petit compte de Sylvie Made It. Une gentille maman et jeune grand mère qui réalise pleins de jolies choses pour ses petits enfants entre autres. Elle a su répondre parfaitement à ma demande avec ce joli sac à langer matelassé, encore une fois dans la couleur que j’affectionne pour ce petit bébé.

Tapis nuage : la redoute, Tapis fausse fourrure : casa, Valises métal : Casa, Petit tabouret : Casa

 

Panier boule : maison du monde, Lapin : Jellycat

 

Pour toutes les autres mignonneries, je les ai acheté en commerce, je vous met les références que je connais sous chaque photo. La chambre n’est pas vraiment terminée, il me reste à ajouter un joli coussin étoile numero 74 vieux rose, un ciel de lit vieux rose, et des autocollants colorés de chez Cassis et petit houx.

 

J’espère vous avoir fait découvrir pleins de créatrices talentueuses, a qui je suis ravie d’avoir commandé toutes ces migonneries.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *